Top Produits

Fournisseur et exportateur de poudre de moulage de mélamine, composé de moulage de mélamine, composé de moulage d'urée, poudre de glaçage, vaisselle en mélamine, vaisselle en mélamine, assiettes en mélamine, ustensiles de cuisine en mélamine.

Pourquoi nous choisir?

Exportateur et fournisseur de poudre de moulage de mélamine, composé de moulage de mélamine, poudre de glaçage, vaisselle en mélamine, vaisselle en mélamine, etc.

2006-2019 poudre de mélamine et fabricant professionnels de vaisselle de mélamine en Chine.

Notre usine a été établie en 2006, et nous sommes professionnels de la couleur, de la production et des ventes de mélange dans la poudre et le melamineware de moulage de mélamine.

Plus
Plus de produits
nouvelles de la société
  • dernières nouvelles de la Chine sur Quelle un peu vaisselle de mélamine conviendrait à votre marché ?
    2023-01-04 Quelle un peu vaisselle de mélamine conviendrait à votre marché ?
    Quelle un peu vaisselle de mélamine conviendrait à votre marché ? Notre équipe de concepteur a conçu les 531 séries selon des tendances du marché. Nous offrons tous les ustensiles que vous voulez, plats, cuvettes, cuillères, soupières, plateaux, bols de fruit, la vaisselle de mélamine etc. ressemble ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Comment commander les problèmes de qualité qui peut-être se posent dans le processus de fabrication de la vaisselle de mélamine !
    2022-12-20 Comment commander les problèmes de qualité qui peut-être se posent dans le processus de fabrication de la vaisselle de mélamine !
    Comment commander les problèmes de qualité cela peut-êtreproduisez-vous dans le processus de fabrication de la mélaminevaisselle! D'abord, utilisation inexacte des matières premières ou de la formule fausse et mélamine de pesage moulant le problème composé de qualité de cause possible. La vaisselle ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Guide d'achat de vaisselle pour rôtissoire
    2022-12-13 Guide d'achat de vaisselle pour rôtissoire
    Guide d'achat de vaisselle pour rôtissoire Lorsque vous choisissez la vaisselle qui correspond à votre vision, l'ensemble de vaisselle que vous avez aimé vous vient à l'esprit. Les bols, assiettes, couverts et accessoires que vous choisissez comme vaisselle pour votre maison doivent trouver un ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur À quoi devrait ressembler une jolie vaisselle en mélamine au Bangladesh ?
    2022-12-02 À quoi devrait ressembler une jolie vaisselle en mélamine au Bangladesh ?
    Ochapeau un attrayantvaisselle en mélamine au Bengladeshdevrait ressembler ? Faites bonne impression à chaque fois que vous mettez la table avec cette vaisselle.Dressez une magnifique table à dîner avec de la vaisselle en mélamine qui est attrayante, fonctionnelle et même parfaitement coordonnée. ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Tendance des prix d'UMC, de MMC et d'atterrisseur
    2022-07-14 Tendance des prix d'UMC, de MMC et d'atterrisseur
    Dans presque le mois un et de moitié, le prix du MMC et la poudre de glaçage flottent nettement. Et ce jeudi, il s'est laissé tomber dramtically. Pour plus d'information, entrez en contact svp : Wechat/Whatsapp : +86 189 5927 6332
  • dernières nouvelles de la Chine sur La meilleure manière de commencer en tant que fabricant de vaisselle de mélamine
    2022-06-24 La meilleure manière de commencer en tant que fabricant de vaisselle de mélamine
    Pourquoi vaisselle de mélamine ? l'Anti-éraflure, ayant autant de conceptions comme porclaine mais a coûté inférieur que le produit, productivité élevée, vaisselle de mélamine a gagner sa popularité partout dans le monde. Elle est l'un des types les plus importants de vaisselle pour le vendeur de ...

Top Products

Supplier and exporter of melamine molding powder, melamine moulding compound, urea moulding compound, glazing powder, melamine tableware, melamine dinnerware, melamine plates, melamine kitchenware.

Why Choose Us?

Exporter and suppler of melamine moulding powder, melamine moulding compound, glazing powder, melamine tableware, melamine dinnerware, etc.

2006-2019 Professional melamine powder and melamine tableware manufacturer in China.

Our factory was established in 2006, and we are professional from blending color, production and sales in melamine moulding powder and melamineware.

More
company news
  • china latest news about What kind of melamine dinnerware would be suitable for your market?
    2023-01-04 What kind of melamine dinnerware would be suitable for your market?
    What kind of melamine dinnerware would be suitable for your market? Our designer team designed the 531 series according to market trends. We offer all the utensils you want, plates, bowls, spoons, tureens, trays, fruit bowls, etc. Melamine dinnerware looks and feels like ceramic, but lighter and ...
  • china latest news about How to control the quality problems that perhaps occur in the production process of melamine tableware!
    2022-12-20 How to control the quality problems that perhaps occur in the production process of melamine tableware!
    How to control the quality problems that perhaps occur in the production process of melamine tableware! First, improper use of raw materials or wrong formula and weighing melamine moulding compound cause quality problem possible. Melamine tableware is made of melamine-formaldehyde resin as the main ...
  • china latest news about Guide To Buying Dinnerware For Roaster
    2022-12-13 Guide To Buying Dinnerware For Roaster
    Guide To Buying Dinnerware For Roaster When you are choosing the right dinnerware to match your envision, what dinnerware set you liked comes to mind. The bowls, plates, cutlery and accessories you choose as the dinnerware for your home should strike a balance between style and practicality, meaning ...
  • china latest news about What an attractive melamine dinnerware in Bangladesh should look like ?
    2022-12-02 What an attractive melamine dinnerware in Bangladesh should look like ?
    What an attractive melamine dinnerware in Bangladesh should look like ? Make an impression every time when you set the table with this Dinnerware. Set a gorgeous dinner table with melamine dinnerware that are attractive, functional even coordinate perfectly.The Melamine plates are true to color in ...
  • china latest news about Price Trend of UMC, MMC & LG
    2022-07-14 Price Trend of UMC, MMC & LG
    Within nearly one and half month, the price of MMC & Glazing Powder fluctuate dramatically. And this Thursday, it dropped dramtically. For more information, please contact: Wechat/Whatsapp: +86 189 5927 6332
  • china latest news about Best way to Start As Melamine Tableware Manufacturer
    2022-06-24 Best way to Start As Melamine Tableware Manufacturer
    Why Melamine Tableware? Anti-scratch, having as many designs as porclaine but cost lower than the product, high productivity, melamine tableware has gaining its popularity all over the world. It is one of the most important types of tableware for the house seller . And in some emerging third-world ...